Optimiser votre gestion client permet de rester compétitif en maîtrisant votre trésorerie.
Bien que fastidieuse, la relance client est une tâche indispensable. En effet si vos clients retardent les règlements de leurs factures, très vite vous serez en déficit et cela peut engendrer de lourdes conséquences pour la pérennité de votre entreprise.
 
Il est donc important de relancer vos clients avant que les impayés ne s’accumulent et de les sensibiliser à la nécessité de respecter les échéances.
 
Grâce à mes 7 ans d’expérience dans le recouvrement bancaire, je vous accompagne dans cette tâche et adopte les bons réflexes dès le début de votre relation commerciale avec vos clients.
Gagnez du temps dans la gestion des impayés avec La Solution Relance
COMMENT ?
  • En partenariat avec un cabinet de recouvrement, j’ai la possibilité de vérifier avant toute signature d’un nouveau contrat la santé financière de l’entreprise de votre client potentiel.
  • Mise en place et gestion des acomptes dès le commencement de votre collaboration avec votre client et pour les longues prestations instaurer un acompte en milieu de chantier.
  • Stratégie de recherche des personnes disparues.
JE M’ENGAGE
  • A préserver votre relation client pendant que vous exercez votre métier en toute sérénité.
  • Effectuer des appels dans le respect, la courtoisie et la diplomatie
  • Trouver une solution adaptée à la situation financière de votre client.
  • Éviter une confrontation judiciaire
  • Gestion et suivi des clients en redressement ou liquidation judiciaire auprès des mandataires.
LES AVANTAGES
  • Gain de temps, Gain d’argent
  • Mettre en place les bons réflexes
  • Réduire vos retards de paiement
  • Récupérer votre trésorerie
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En faisant appel à moi, vous vous sentirez plus serein dans vos démarches.

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